Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
4 août 2011

Pâleur

Quelques mots pour un Blo d’Aglaé, une très  belle rencontre pour moi, ou, comment peut-on se passer de croquer la vie lorsque l’on se frotte à la passion de l’échange et du partage…Vous pouvez apprécier l’éventail de ses talents sur Aglamiettes ou en suivant ce lien------------> http://aglagalerie.leforumbleu.net/


Paleur

 

Confus, troublé ou aérien

Mon songe noir pince-sans-rire ?

A tant longer tes allants tours

Qui sont parfois si maritimes

 

Je fais comme si que rien

Du coin de l’œil, je te respire…

Suivant la courbe et le détour

De tes soupirs intimes

 

BA-août 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité