Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
12 août 2011

LôMahéa

Parce qu'il naît de rares rencontres, une symbiose où les mots sèment à quatre mains des instants uniques, qui ne quitteront plus jamais ni votre mémoire, ni votre coeur...

 *

magritte-the-lovers

Magritte - 1928

Il n’est de plus bel horizon
Que de courir vers toi
Nulle mélodie ne sublime
Autant les émotions
Que la chamade de tes pas
Dans le ciel de mes sens

Il n'est pas de meilleur poison
Que d'inventer sur moi
La flamme de tes mains marines
Envoûtées d'addictions
Aux balcons de nos nuits, là-bas,
Vêtues d'amour et d'insouciance.

Il est une anse où mes saisons
Se lisent sur la voie
Bleue de tes hanches qui s’animent
En douce ondulation,
Mon corps insuffle à tes appas
Un zéphyr d’impatience.


Merci à Jean-Marie pour son interprétation à la guitare :)

Lien------->  javascript:mctmp(0);


Texte de Lô& BA


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité