Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
25 octobre 2011

Randodeux

   A 15 heures on déplomba nos semelles de la chambre d'hôtes pour immortaliser d'un clin d'oeil furtif sur le trottoir d'en face, la demeure d'un illustre inconnu qu'on salua au passage. Clic-clac !! re clic-clac !!

Point de départ... Le centre ville de Salies. Point de retour, le même. La difficulté minime... faire un choix sur la boucle à boucler.  Tout d'abord, ajuster les options en fonction des mules. difficulté 1, 2 voire 3 ou 4 ? Va pour l'option 3 au pif à l'unanimité, "balisage 32 -jaune vif" les sabots étaient ferrés au poil, 11 kms à crapahuter le tout venant avec une gourde et quelques barres vitaminées, l'angle d'approche semblait bon.

Le soleil pétait sa durite au zénith, l'air faisait frissoner la narine, le mollet s'agitait de plaisir... Mais... dit comme ça, le paquetage était lourd tout de même ! Un blaireau d'une soixantaine de kilos bien tassés nourrit à la Wii 3 fois par semaine, un cerveau sur pattes léger comme une plume abonné au Vitatop matinal, une bécasse affûtée de chez déménageur-express, c'est qu'on avait misé gros en amont pour se fondre dans le paysage...  

DSCN1674

...La minute culturelle de l'étape 0 - puis...

DSCN1675

décollage illico vers le chemin d'où, on cherche les balises...

DSCN1690

@ + tard... On prend un bol de cholorofuite contemplative... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité