Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
13 décembre 2011

AR_d_N, une perle rare pour les Béni-oui-oui comme moi

J'ai envie de tout
laisser retomber
du haut de tes bas
J'ai envie de tout
fuir sans retour
du hautbois d'amour

J'ai envie de tout
raser...sauf ma barbe
La tondeuse à 6, Mademoiselle
Ça ira au poil

J'ai envie de tout
foutre en l'air
démolir pierre par pierre
pour ne jamais reconstruire

J'ai envie de tout
faire sauter dynamiter
mité miteux misérable

J'ai envie de tout
plaquer sauf le rugby
que je n'ai jamais pratiqué

J'ai envie de tout
ou rien...c'est selon
la couleur du salon
les nuits sont lâches
les fauves sont fâchés

J'ai envie de tout
détruire...pour faire place nette
sur Internet
les autoroutes de l'information
sont en pleine constipation
désinformation
intox occlusion

J'ai envie de tout
tout de suite
et il ne se passe rien
qui vaille le détour
pour un contour
pour le son en Dolby
voir Laurel et Darty

J'ai envie de tout
loin des flonflons
de la fête
aux cent défaites
J'ai envie de tout
Merci
J'ai peur de tout
De rien
Peur d'être enfin
Libre
sous la voûte des cieux
misère et chœur d'yeux

Alain
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité