Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
2 janvier 2012

Lent regard / Lô & Mahea

04021310

 

La nuit fond sous la langue en caresses vanille,
Engloutit le lagon de langueurs à bercer.
Les parfums conjugués d’un songe à s’enlacer
Colorent les matins quand la peur s’éparpille. 

Un vertige salé met ton cœur en godille
Et d'accroche-lumière en éclats nuancés
Le temps se veut chimère à grands pas cadencés,
Comme le sang qui bout au fond de ta pupille.

Bouger… Parler… Agir… Ou s’enivrer du chant
De ton corps qui brasille et brésille l’instant
D’un élan contenu par l’éclair d’un sourire

Faisant vibrer la peau de ton doux front penché
Et dont l'amour peut-être à ce radieux péché
Trace sur l'horizon un regard qui soupire.


Duo Mahea&Lô

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PA/REU/BRI/SE<br /> <br /> <br /> <br /> IMPOSSIBLE : PA/REUUUUUUUUUU !
D
ça y est mon p'tit baba au rhum !
B
Mais .....si tu commences le pouaim'tu déplaces ton premier jet sur filôpatte et patafiôle ...
D
Mon premier jet, c'est :<br /> <br /> <br /> <br /> Quand l’imagination s’épuise<br /> <br /> A me jeter entre tes seins<br /> <br /> Au fond d’un taxi assassin<br /> <br /> J'éjacule sur le pare-brise…<br /> <br /> <br /> <br /> Non ? faut que je change, ma petite caille des îles ?
B
Dès que vous avez fini votre masturbation cérébrale, <br /> <br /> rendez-vous sur le fil....<br /> <br /> Dan, tu replaces correctement ton premier jet, s'il te plaît mon canari
Publicité