Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
6 janvier 2012

J'y pense

J'y pense

L’habit tourne à l’envers de ma peau à l’immense, 
Quand le chien de la rue s’étonne du passant 
Qui attend l’ongle amer de ces femmes en démence, 
Planté dans la cire de mes yeux indécents. 

Parle-moi du baiser étendu sur l’oreille, 
Ou de ces horizons gênés dans le poignet, 
Tu sais, quand le matin traîne un peu ses soleils 
Au bord du drap anxieux, onanisme indigné. 

Je t’aime solitaire englouti par la lèvre 
Inventée, soupçonnée telle une plaie d’affiche 
Placardée à l’entrée de ces palais en fièvres 
Où j’avance cul nu sur le marbre hémistiche.

*

Dan

*


Quand l'écriture sous contraintes

vous en met plein les mirettes...

emeutes-jeu-ecriture 

http://bouquinstinct.leforumbleu.net/emeutes.htm

*

Un pt'it clic pour commander et...

Rendez-vous sur le post suivant

ça mijote encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité