Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
13 janvier 2012

Dérapage sex-scie

 20110725PHOWWW00042

 

Quand l’imagination s’épuise
A me jeter entre tes seins
Au fond du taxi assassin
J'éjacule plein pare-brise !

Hurle poste de radio
De ton tumulte, une écorchure
Lie Plein phare sur la coulure
Temporise le scénario

C’est à s'en griller les mirettes
Sur l’asphalte la sangria
Du feint silence videra
De sens tous nos pas de poètes

Je veux un Marquis aux abois
Aux cent vingt journées de Sodome
Du Sade à jouir au ballodrome
Des va-et-vient aux bouts des doigts

Il ne me faut qu'une seconde
Aux cils parfumés du regard
Que tu me jettes chaque soir
Mouillé de nudité profonde

Le temps dégrise ses écrous
Bouche sombre sous nos orages
Si tes mains cessent le voyage
Grise emprise mène aux verrous

Docilement quand j'entends « bulles
De savon » souvent s'envoler
Oh ! Vers où veux-tu nous mener ?
Laisse nos corps qui déambulent

Se réjouir là dans l'abandon
D'un jeu de rimes olympiques
Semer du rêve arithmétique
Dans mon esprit à double fond

*

Dan, Domie, Lô, Béa
en alternance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettos !<br /> <br /> <br /> <br /> Dan
M
calme ou déchaîné suivant l'obstacle à affronter avec comme ami le vent... De préférence l'alizé<br /> <br /> <br /> <br /> Tu médites ?
L
... maîtresse dans l'art de la dérive, on t'appelait pas la godille ?
M
laisser dériver l'imaginaire... ssssss !!!
L
... as le don pour trouver les illustrations idoines... J'adore !
Publicité