Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
6 avril 2012

Sait-on jamais, quand on renonce ?

 

couv-products-16126  

A nous...

...En marge des âmes engourdies d'une fiévreuse cécité, j'ai si longtemps attendu pour n'être que moi...
Quelques containers de paires de claquettes d'années plus tard...

Il est enfin là le jardin de mes illusions perdues, que je foule... Ces remords jamais soulagés
....et dans l'oeil monochrome qui cascade du ciel sa chimérique eau-de-vie, ma peau assoiffée, s'engouffre...

"Ho... J'étais juste pas bien comme il faut,il paraît... Un mélange désapointant d'assez peu ou de trop, de rêves étranges !
Mais ça fallait pas les entendre...Je pouvais pas écouter plus...
Je m'enfuyais par les fenêtres et vous donnais à tous bien de la peine quand je sortais de ma corbeille...

j'étais pas fait comme eux, pas fait pour l'ouvrage devant mes yeux, pas fait pour ramener ma science,
juste bon à épingler le crépuscule sur un coin de papier.
J'ai dit qu'un jour, j'avais envie d'en retrouver la trace quand l'heure sera venue, tailler la route pour n'importe où...
En finir d'obéir aux ultimes peut-être...

Et le froid lentement...Je le sens à présent... Infiltrer le souffre des nuits creusées de plus personne...

A vouloir ce silence, qui aide à nous interroger..."

B-K-B-B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité