Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
13 mai 2012

Fidélité à un coup d'coeur : Ed Hopper

1929-hopper-chop-suey Chop suey

 

 

 

 

 

 

 

 

 

164021[1]

 

 

                                    The Martha Mckean of wellfleet

 

 

 

 

 

« the Martha Mckean of Wellfleet »

Une reproduction chinée

Maquille des airs popinés

Une ombre claire un sombre rite

De l’améthyste aux vertus, ailes

S’amollissent dans la pénombre

Démolissent tout autour d’elles

Les Vallauris dépourvus d’ombre

La poupe  s’apprête à sombrer

Envoie l’impulsion d’un sarment

La proue bientôt revigorée

Couine en de sains et vains serments

 

Z’étaient trop bonnes les trompettes

Faudrait p’t’être les renommer

Ou s’enfiler une ‘tit’ topette

Surtout ne pas dégringoler

 

 

Dans les galets

D’une autre rime

 

 

Lô 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... c'est vrai... Comment se fait-ce ? pit'être que la machine a détecté le mot s...e...x et que ça lui fait peur... <br /> <br /> Je disais donc que Hopper avait délibérément peint l'enseigne rouge extérieure de cette façon afin qu'on y lise le mot qui fait peur... brrr<br /> <br /> Ah ben j'en reviens pas !<br /> <br /> You know what ? sweet kisses
M
que ton analyse sur Sex-chop a disparu ????<br /> <br /> J'm'en retourne à la sieste Hop hop hop ... :)
M
si flagrant... Son désir est créateur dans "chambres au bord de la mer"... épuré lol<br /> <br /> Rââââ !! Les z'hommes...
M
mon cerveau est en vacance hihihi<br /> <br /> "Apprendre à voir" me disait encore hier ma prof de dessin... Ben quoi!! j'suis en apprentissage
L
... tu passes rapidement ton regard sur la toile, que lit ton cerveau sur l'enseigne rouge extérieure sans que tu t'y attardes ?.......<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, il l'a fait exprès le Ed !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité