Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
11 octobre 2011

Dis-moi

70617_44837593_amour_enfermer_H183123_L[1]

Dis-moi...

 

Toi que j’attends

Où t’en vas-tu ?

 

Est-il ailleurs

En d’autres lieux

Une aube bleue

A force d’exister ?

 

Ou mieux qui sait

Un vestige de lune

A pourrir aux abois

En l’inutile tristesse ?

 

Toi que j’attends

Où t’en vas-tu ?

 

Figé aux mêmes endroits

A vouloir ce silence

Le cœur comme un buvard

Plus noir que l’océan

 

Je n’ai plus peur !

Qui peut dire où je vais ?

Sans te tendre la main

 

Toi que j’attends

Surtout…

Ne prends pas froid !

 

BA-octobre2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité