Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting-potes
Melting-potes
Publicité
Melting-potes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 733
14 janvier 2012

Co Créatum

offre

Proposition de Lô :

Si ...on s'acrostichait ? En rimes croisées, alexandrins, avec autant de vers par strophe que vous le souhaitez du moment qu'il y ait une cohérence entre elles, tant verticalement qu'horizontalement... 

OK pour les rimes croisées (AB AB). 

Si l'on fait AB AB, on est donc obligés de reprendre les rimes du premier participant... 

Et, rien n'empêche de doubler voir tripler nos zinterventions...

Si c'est tout bon ?  

... Domie prend la main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coeur en berne... Demain... peut-être<br /> <br /> Bisoux les z'amours...<br /> <br /> Je prends le temps d'intérioriser vos mots....<br /> <br /> Ba
D
... La Domievahinée...
B
...Oui, c'est à BA !<br /> <br /> <br /> <br /> Ia ora na <br /> <br /> <br /> <br /> (Pour lire le poême de LÔ sur Aglamietouille j'ai dû prendre mon dico,voilà... j'aime bien!)
D
Rencontre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Diable bleu, rate en berne et autre spleen farouche <br /> <br /> Me chevillaient le corps à m’en tuer les pas <br /> <br /> De deux, asynchrones, je chus mat sur la souche <br /> <br /> D’un chêne et fus surpris de te découvrir là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toi l’Idée vaporeuse absolue sur mon Être<br /> <br /> Sous ta robe fourbue, coupable de Beauté,<br /> <br /> Toi dont le regard clair déracine à la lettre<br /> <br /> L’indulgence du fou, l’Archipel affûté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te retrouve ici j’aurais pu t’y attendre <br /> <br /> A deux mains agrippées ton unique poison<br /> <br /> Redessinant l’envie de ton verbe méandre<br /> <br /> Gaspiller ton esprit tenir la déraison...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> <br /> <br /> A béa ?
B
Je te retrouve ici j’aurais pu t’y attendre<br /> <br /> <br /> <br /> A deux mains agrippées ton unique poison<br /> <br /> <br /> <br /> Redessinant l’envie de ton verbe méandre<br /> <br /> <br /> <br /> Gaspiller ton esprit tenir la déraison...
Publicité